Installation de la caisse enregistreuse connectée

 

La caisse enregistreuse connectée, qu’est-ce que c’est ?

Tout d’abord, celle que l’on appelle une caisse enregistreuse connectée ou web-caisse est un outil assorti de son logiciel. Elle permet de profiter d’une interface et de fonctions innovantes. Cette caisse répond parfaitement aux besoins des commerces. Ergonomique, personnalisable et adaptée pour différents supports (ordinateurs, tablette, smartphone), la web-caisse facilite le quotidien.

Parmi, les fonctionnalités proposées par la caisse enregistreuse connectée, on retrouve celles dédiées à l’encaissement avec l’interface personnalisable, les multi-paiements et les multi-utilisateurs. Elle propose également la gestion des factures, la catégorie des produits, la balance connectée et le pesage. Côté gestion et analyse, on retrouve le tableau de bord, les statistiques de vente, ainsi que la gestion des stocks, pour un meilleur suivi de performance.

De plus, la caisse enregistreuse connectée peut être couplée aux autres solutions proposées par Apitic, comme la commande en ligne ou à table, la borne de commande, le système pour plateformes de livraison, les programmes fidélité, etc. Cette caisse est un outil indispensable à tout commerce désireux de piloter son activité et prendre en charge chaque client de manière simple, rapide et efficace.

Quelle installation pour la web-caisse ?

En effet, les commerçants craignent de ne pas savoir comment installer et utiliser la caisse enregistreuse connectée. Vous pouvez être rassurés. Ces processus sont très simples et nos équipes sont présentes pour les accompagner.

Une fois la web-caisse déballée, il est important de la poser sur une surface plane, dure et solide et de la brancher. Il est déconseillé d’utiliser une prise ou une multiprise pour son branchement. Concernant le rouleau de papier pour les tickets de caisse, le papier se charge directement dans l’imprimante. Le manuel d’utilisation fourni avec la caisse enregistreuse connectée va permettre de configurer cette dernière et de la prendre en main. La configuration repose généralement sur :

– Le choix de langue
– Le réglage de la date et de l’heure
– Le réglage des taxes
– L’enregistrement des produits
– L’enregistrement des codes vendeurs

Dès lors, la caisse est prête pour être utilisée auprès de la clientèle. Néanmoins, en cas de doute en ce qui concerne la configuration ou l’utilisation de la caisse, il est tout à fait possible de faire appel aux équipes Apitic. Ces dernières vous apporteront les explications nécessaires et s’assureront également que tout se passe dans les meilleures conditions possibles. Par ailleurs, le support client Apitic est de toute façon disponible et peut être contacté en cas de besoin.

Trouver la solution adaptée à son activité chez Apitic

Vous doutez sur le fait que la web-caisse puisse être adaptée à vos besoins et à votre activité ? Contactez nos équipes pour échanger sur le sujet ! Nous serons en mesure de vous proposer la solution qui convient le mieux à votre activité ! Qu’il s’agisse d’enregistrer des commandes, de réaliser de la facturation, du pesage, de la gestion de stocks ou autre. Apitic répond donc à toutes vos interrogations et vous aide à mieux piloter votre activité !

 

N’attendez plus et choisissez la Web-caisse, une solution complète dédiée à la restauration et aux métiers de bouche

Envie d’une démonstration personnalisée ? Contactez nos équipes au 02 96 48 80 88

Retrouvez + d’informations sur la webcaisse ici : https://www.apitic.com/caisse-connectee-webcaisse/