Quelle balance métrologique (de pesage) choisir ? | Apitic
Slider-balance-ok-1024x361 Quelle balance métrologique (de pesage) choisir?

Quelle balance métrologique (ou connectée) choisir ?

Apitic propose une large gamme de matériel pour équiper entièrement votre commerce.  Écrans, tablettes, bornes, etc, mais également balances métrologiques! Ces balances connectées sont devenues l’indispensable du matériel de pesage pour les professionnels de toute activité, que vous soyez commerçants sédentaires ou ambulants.

Quels sont les avantages des balances métrologiques Apitic ?

Fini le matériel d’antan! Désormais, il est possible de faire de sa balance connectée son meilleur allié dans la gestion de son stock et de ses produits. Il est alors important de choisir une balance adaptée et personnalisée à sa profession. En effet, à l’écoute du marché et de ses évolutions,  les balances de pesage Apitic s’adaptent à votre métier, que vous soyez primeur, boucher, charcutier, boulanger, traiteur ou chocolatier. Ces balances connectées, équipées de notre logiciel de caisse, permettent un encaissement facile et rapide après la pesée.
 

Le + des balances métrologiques Apitic ? Vous bénéficiez gratuitement des nouvelles fonctionnalités sans aucune manipulation à effectuer.

Pourquoi choisir les balances de pesage Apitic ?

  • Des balances connectées et certifiées. Apitic propose une balance métrologique interfacée avec le logiciel de caisse. Cette innovation permet de supprimer les manipulations supplémentaires et encombrantes après la pesée.
  • Des fonctionnalités qui vous font gagner du temps. Il est par exemple possible de suivre la température de ses frigos. Lorsqu’une température prise est supérieure/inférieure à la température souhaitée, vous êtes alerté automatiquement au bout de trente minutes pour reprendre la température de votre frigo et vous assurer qu’elle s’est régulée.
  • Un système de traçabilité perfectionné. Apitic vous aide à développer des stratégies efficaces pour mieux tracer vos carcasses de boucherie. Grâce au système de traçabilité numérisé, il est possible de suivre ses produits de la production jusqu’à la vente aux consommateurs. Ainsi, il est possible de garantir leur qualité. La sécurité des viandes étant également primordiale, Apilot vous permet également d’intervenir en cas de problème, et de connaître la nature et la cause de ce dysfonctionnement. C’est un module entièrement créé pour les boucheries par les bouchers.

Ils ont choisi les balances métrologiques Apitic !

Pour un pesage précis, une communication des balances avec notre logiciel de caisse, et un affichage conforme, les balances métrologiques Apitic sont certifiées et possèdent l’accréditation COFRAC délivrée par le LNE (Laboratoire national de métrologie et d’essais) depuis 2014. 

"La Web-Caisse nous permet d’augmenter notre marge : nous pouvons désormais anticiper pour réduire nos pertes de produits. Nous gagnons du temps dans notre travail quotidien grâce à l’instantanéité et les risques d’erreurs sont réduits. Nous apprécions l’accompagnement et l’assistance proposé par Apitic !"