Le 11/10/2016, un de nos clients était lauréat du concours Crisalide Numérique. C’est un concours qui valorise les entreprises innovantes équipées de solutions numériques de la région Bretagne.

 

L’objectif du concours

  • Identifier les entreprises bretonnes intégrant des solutions numériques innovantes dans leur organisation ;
  • Valoriser l’usage exemplaire de solutions numériques auprès des entreprises bretonnes et des acteurs du territoire.

Ce concours s’adresse notamment aux commerçants, industriels, entreprises de services, de toute taille, qui intègrent au sein de leur organisation, un usage numérique innovant pour lequel ils mesurent déjà un effet positif sur le développement de leur entreprise.
Grâce à ses nombreux partenaires, Crisalide numérique offre aux lauréats plus de 10 000 € de dotations en prestations d’accompagnement (conseils, audits, supports de communication, etc.).

Ce prix a été décerné à la boucherie Jacques et obtenu grâce à l’utilisation des outils APITIC. La solution s’intègre dans une stratégie globale de l’entreprise, leur commerce a gagné en performance. Les logiciels ont permis à la boucherie :

  • d’établir un programme de fidélité afin d’optimiser la relation client ;
  • de communiquer des offres promotionnelles par les canaux mail et SMS;
  • de mettre en ligne un site de vente permettant à ses clients de commander les produits directement en ligne et ainsi de digitaliser son entreprise ;
  • de gérer efficacement les commandes clients et d’organiser la production ;
  • de gérer les commandes fournisseurs en toute simplicité.

 

De manière générale, les CCI, les régions et l’Etat favorisent l’utilisation de solutions numériques au sein d’une entreprise permettant d’améliorer l’organisation et le développement au sein de l’entreprise.
Avec la solution APITIC, vous permettez à votre commerce d’amplifier l’efficacité commerciale, d’optimiser les process et l’organisation interne ainsi que d’améliorer la relation client.

 

Félicitations à la Boucherie Jacques pour leur prix !