Loi de finances 2018

 Le logiciel de caisse Apitic répond aux nouvelles exigences législatives !

 

Loi de finance

 

La loi de finances 2018, qui vise à lutter contre la fraude à la TVA obligera tous les professionnels assujettis à la TVA à utiliser une caisse enregistreuse certifiée à partir de janvier 2018.

 

 

 

Suis-je concerné ?

Tout commerçant ou professionnel assujettis à cette taxe, sera par conséquent dans l’obligation de garder une trace de ses transactions dans un système de caisse sécurisé. Il est donc nécessaire quelque soit votre activité d’acquérir une solution certifiée.

 

Comment me mettre en conformité ?

Le logiciel de caisse d’Apitic vous permet donc de gérer votre commerce en essayant de répondre à tous les critères imposés par cette loi. De cette façon vos données seront inaltérables, sécurisées, conservées et archivées. Ainsi, Apitic est garant de cette conformité.

 

Quels en sont les avantages ?

Outre votre mise en conformité, le logiciel de caisse Apitic permet bien des améliorations. Le traitement de vos informations sera ainsi simplifié et certaines de vos tâches pourront même être automatisées. Vous gagnerez du temps, et diminuerez le risque d’erreurs. Nos solutions étant en mode Saas, les solutions Apitic vous permettront également de rester dans la conformité dans le temps, même si la loi évolue.

 

Quels sont les risques si je ne suis pas conforme ?

Une entreprise qui ne dispose pas de l’équipement conforme sera en infraction. Celle-ci est passible d’une amende de 7 500 €. Vous disposerez ensuite d’un délai de 60 jours pour vous mettre en conformité.

Adopter notre logiciel caisse, c’est s’entourer d’une équipe qui vous accompagne tout au long de ce changement. C’est également une opportunité de s’ouvrir au digital grâce aux produits que nous vous proposons.
Alors n’hésitez plus une seule seconde et venez nous rejoindre !
Apitic- Logiciel de caisse pour métiers de bouche et restaurants