APITIC intègre Uber Eats & Deliveroo !

APITIC intègre Uber Eats & Deliveroo !

LA solution qui intègre les commandes des plateformes JUSTEAT, UBEREATS et DELIVEROO directement dans votre caisse !

En France, chaque jour, des millions de commandes sont passées en ligne sur différentes plateformes par les consommateurs. Cette nouvelle pratique de consommation oblige les restaurateurs à réinventer leurs interfaces d’encaissement et de production et à multiplier les saisies sur les tablettes fournies par leurs agrégateurs.
Afin d’optimiser leur traitement, APITIC, déjà précurseur dans l’édition de logiciel d’encaissement, consolide son avance en dévoilant la version premium de ses applicatifs de caisse et de gestion dédiés aux enseignes de restauration et intègre “les plateformes de commande” à nos systèmes de caisse.

Ce nouveau service, 100% dédié et développé par APITIC, assure aux restaurateurs, partenaires de ces plateformes, une gestion optimale du quotidien en permettant :
– le traitement complet des commandes additionnelles, commandes qu’il faut traiter dans les meilleures conditions sous peine de subir de mauvaises notations.
– l’automatisation en temps réel de la production (lisibilité des commandes, ventilation immédiate des tâches par département)
– l’optimisation des temps de préparation avec l’intégration immédiate de l’information
– la limitation des risques de retards ou d’erreur de commande lors des livraisons et la parfaite traçabilité des coûts et des revenus générés via les plateformes.

Déployée avec Just Eat depuis 2017, la licence API d’APITIC s’interface également avec UBERT EATS et DELIVEROO. C’est donc un axe à fort potentiel pour tous les réseaux de la restauration.

De nombreux clients d’APITIC tels que Planet Sushi ou Pitaya, soucieux d’améliorer la productivité de leur équipe, de maximiser leur performance et d’assurer leur e-reputation l’ont d’ailleurs déjà adoptée.

Il est essentiel de répondre aux évolutions

Stephane STATIOTIS, Président Fondateur d’APITIC, déclare : “Notre mission est d’adapter nos outils aux nouveaux modes de consommation mais aussi qu’ils puissent augmenter la productivité des équipes en restaurant. Nous oeuvrons au quotidien pour développer des applicatifs métiers qui répondent parfaitement au marché. Nos applicatifs ont été conçues pour des restaurateurs soucieux de faire évoluer le business avec les plateformes fortes de leur puissance. Nous observons une demande croissante des intégrations, GLOVO en sera également, mais d’autres arriveront. Il était donc évident de répondre à ce besoin, d’innover pour lever les problématiques du quotidien, et ainsi contribuer à développer le traitement de ce business”.
APITIC va analyser et recueillir les retours d’expérience des utilisateurs afin d’affiner son service et d’ajouter progressivement de nouvelles fonctionnalités. Les équipes d’APITIC vont également poursuivre les discussions avec les plateformes dans le but de déployer cette solution auprès d’un maximum d’utilisateur.
Les restaurateurs ont un rôle déterminant dans la qualité de service et de l’offre, améliorer les connexions entre les plate-formes et les restaurateurs qui produisent. Stephane Statiotis “Pour aborder cette problématique de façon adéquate, il a fallu concevoir des interfaces entièrement nouvelles, pensées spécifiquement pour les traitements des commandes de ces canaux de vente parallèles pour lesquels les contraintes ne sont pas les mêmes que les canaux de vente directes. Nous écrivons avec nos clients un nouveau chapitre dans l’histoire des caisses dédiées aux enseignes de la restauration et des métiers de bouche!”

A propos d’APITIC

Apitic, précurseur dans l’édition de logiciel d’encaissement dédié aux enseignes de la restauration, logiciel caisse et backoffice 100% WEB en mode SaaS. La startup développe depuis plus de 13 ans des outils de gestion pour les réseaux. Les coûts des licences sont les plus compétitifs du marché, la profondeur produit répond parfaitement aux attentes des têtes de réseau. L’origine du nom APITIC : API ou Application Programming Interface pour l’échange de données temps réel puis, TIC, ou Technologies de l’information et de la communication.

 

Contact presse : Guénaelle SIZUN – guenaelle.sizun@apitic.com