Apitic devient partenaire d'Uber Eats !

Apitic devient partenaire d'Uber Eats !

 

Dans le cadre de notre partenariat exclusif avec Uber Eats, nous vous offrons les frais d’ouverture de compte & de mise en service chez Uber Eats !

> APITIC intègre 99,99 % des commandes provenant de la plateforme UBER EATS

> APITIC, c’est près de 100 000 commandes UBER EATS intégrées dans Apitic chaque mois

INTEGRATION AUTOMATIQUE DE COMMANDES PASSEES PAR LES PLATEFORMES DE LIVRAISON

En France, chaque jour, des millions de commandes sont passées en ligne sur les plateformes de livraison. Cette nouvelle pratique de consommation oblige les restaurateurs à réinventer leurs interfaces d’encaissement et de production et à multiplier les saisies sur les tablettes fournies par leurs partenaires.
Afin d’optimiser leur traitement, APITIC, déjà précurseur dans l’édition de logiciel d’encaissement, consolide son avance en dévoilant la version premium de ses applicatifs de caisse et de gestion dédiés aux enseignes de restauration en intégrant “les plateformes de commande” à nos systèmes de caisse.

Ce nouveau service, 100% dédié et développé par APITIC, assure aux restaurateurs, partenaires de ces plateformes, une gestion optimale du quotidien en permettant :
– le traitement complet des commandes additionnelles, commandes qu’il faut traiter dans les meilleures conditions sous peine de subir de mauvaises notations.
– l’automatisation en temps réel de la production (lisibilité des commandes, ventilation immédiate des tâches par département)
– l’optimisation des temps de préparation avec l’intégration immédiate de l’information
– la limitation des risques de retards ou d’erreur de commande lors des livraisons et la parfaite traçabilité des coûts et des revenus générés via les plateformes.

De nombreux clients d’APITIC tels que Planet Sushi ou Pitaya, soucieux d’améliorer la productivité de leur équipe, de maximiser leur performance et d’assurer leur e-reputation l’ont d’ailleurs déjà adoptée.